Le jeudi 25 juin, il y a notre amapéro……rendez-vous incontournable de la vie de notre amap, c’est toujours un très sympathique moment d’échange….en quoi cela consiste exactement ? C’est plutôt simple…chacun, ce jour, nous cuisine Lire la suite
🌟Le comité vous souhaite tout d’abord leurs meilleurs voeux pour cette nouvelle année, qu’elle vous apporte une bonne santé et de beaux moments de joie. Voici quelques dates à noter dans votre agenda: Lire la suite
Le Comité de transition écologique, en partenariat avec Kem Animation Patrimoine, l’hôpital Le KEM et plusieurs acteurs associatifs locaux engagés (Les Pieds sur Terre, AMAP Le Colis Verrons, AMAP Terre Citadine, le Syndicat des arboriculteurs Lire la suite
0 commentaire