Marche pour le climat des 20 et 21 septembre 2019 et semaine d’action pour le climat

Du 20 au 27 septembre, c’est la semaine d’action pour le climat.

C’est une mobilisation essentielle quelques jours avant le sommet mondial Action Climat, alors que nous ressentons les impacts concrets du dérèglement climatique et que les politiques communiquent mais ne prennent aucune décision à la hauteur des enjeux. Une révolution écologique et sociale est pourtant nécessaire pour nous assurer un avenir.

Notre mouvement doit monter encore d’un cran pour devenir une force et une vague inarrêtables : rendez-vous pour la rentrée climatique et sociale les 20 et 21 septembre !

A Metz :

  • Vendredi 20 septembre : Grève et marche pour le climat, 16 h,  place de la Comédie, rejoignons les jeunes pour le climat

  • Samedi 21 septembre : Marche pour le climat, 11 h place de la Comédie vers la Fête de l’écologie, Cloître des Récollets, de 10h à 18h (Mirabel LNE).

    • Mangeons ensemble au jardin des tanneurs (amenez votre repas) et profitons ensuite de la Fête de l’écologie

Toutes les informations : https://metzclimat.wordpress.com/

N’hésitez pas à faire des propositions d’animation pour la marche du 21 et à organiser d’autres actions pendant la semaine d’action pour le climat du 21 au 27 septembre, que nous pourrons ajouter dans le programme semaine d’action pour le climat à Metz, ci-joint.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *